mercredi 25 décembre 2013

Bonjour à tou(te)s


Bonjour à vous qui découvrez ce blog ! 

Trezmaboul, vous l'aurez compris, pour une contraction de Trezmalaouen et de Tréboul ...... en passant évidemment, cela va sans dire, par le Ris, les Plomarc'hs, les ports, les plages de St Jean et des Sables Blancs sans oublier l'ouverture à l'Ouest et la "mythique" vague des Roches Blanches (St Pierre) qui déroule depuis plusieurs jours, en ce mercredi 25 décembre 2013....
Sur ce blog, le monde nautique apparaît prédominant, mais les articles peuvent englober d'autres thématiques, comme l'environnement, l'actualité, d'abord parce que tout est un peu lié, et ensuite parce qu'à trop vouloir chasser la vague, on risque de s'étriquer l'esprit ..... ainsi, parler de météo par exemple, peut conduire à tout ...
Trezmaboul est ma première tentative de blog ... je tâtonne, avec les conseils de connaissances et d'amis, je teste, je m'aventure, je gagnerais peut-être avec le temps un peu en technique, en prise de risque, comme ce matin sur ma planche ou hier dans l'eau, tournant dans les déferlantes du Coulinec à la nage .... la seule chose que je me souhaite, c'est de ne pas m'y noyer, et vous concernant, de ne pas vous ennuyer .......
Ceci est mon premier post ..... merci pour votre lecture, et vos commentaires si vous le souhaitez ..... 
à+ sur la toile, ou mieux encore, sur, sous, près de l'eau .....! 
Hélène

1 commentaire: